Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KYOSHO
Derniers commentaires
17 mai 2006

tout simplement... BRAVO!

Les images de Fox dans les 1000km de Spa sont très très belles...et le diaporama se fait en musique, que demander de plus? de la video peut-etre? lol

Bravo mon petit Fox, ca c'est du beau boulot!

gt4_grEn effet, pas beaucoup de mise a jours car je joue a Gt4...et c'est un peu long...no comment ;)

Kiss a tous et comme d'ab...@+nike_one_gran_turismo_4_renderings_1280x960

Depuis quand NIKE fait t'il des voitures????

                                     euh...  2022... on a le temps!!!

Publicité
Commentaires
F
Salut!<br /> <br /> Moi aussi je joue à GT4 et j'apprécie beaucoup le mode photo aprés une course. Ou même s'amuser sur un circuit avec des voitures improbables à faire des figures pas trop éfficaces dans le but de faire des photos sympas. Viens faire un tour si tu veux (blog balbutiant donc pas encore beaucoup de photos mais ça vient!!)<br /> Tcho
KYOSHO
Publicité
Publicité