Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KYOSHO
Derniers commentaires
9 avril 2006

...mais que se passe t'il?...

image24 Que se passe t'il, ma voiture n'est pas en etat de marche...image12

J'attends les pieces de chez 3racing... je vais donc pas

rouler se dimanche...j'espere que je vais rien rater...mis a

part cela... quels pieces je vais changer? les 4 poulies, les

supports amortisseurs carbones, colonettes centrales, barre avant,image4

                                renfort av/ar carroserie et la plaque de pare-chocs piecescarbone. Bref, que du bon et du pas cher...mais faut attendre...

  Mis a part cela... c'est chouette d'etre administrateur???

Faudrais peut-etre que vous veniez laisser un commentaire

au moins...c'est pas malheureux.... sinon... a bientôt...                           

Publicité
Commentaires
KYOSHO
Publicité
Publicité