Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KYOSHO
Derniers commentaires
12 avril 2006

Qui dit mieux?

image14image8

Grand bonheur pour moi, mis a part l'entraineur de disque de frein et la poulie 19D, toutes les pièces sont arrivée chez MCM et je mis suis donc rendu, mais pas avec n'importe qui...avec Virus, premier "voyage" du chien en scooter: il a été très sage...même si tout le monde s'en fou!!!

Revenons a nos "moutons"... Pour un petit budget(56€) voici

donc toutes les belles pièces...et pour une première...le CARBONE

image7image101

Hyper léger, très solide, lisse, agréable au toucher, bref que du plaisir à la vue de ses pièces... certains vont dire que je dois allez voir un médecin... je déconne mais le carbone c'est sympa!

Je vais pas dire que je suis plus léger vu tout se que je met sur cet

image9

voiture je pense pas que mon bute soit d'être léger! Mais je gagne en rigidité... c'est indéniable... reste a voire se que ça donne sur la piste...je suis impatient...

Donc, support amortisseur carbone et barre de renforcement, poulies en aluminium

qui ne servent pas à grand chose si ce n'est payer plus cher pour les changer...la

aussi je déconne car pour moi, les pièces les plus belles de cet voiture sont:

image113

image141

les poulies: ****** que c'est du beau boulot!!!!

les colonnettes avec la barre de protection, bloc moteur et la petite poulie de 18D...bref QUE DU BONHEUR!

Y'a d'autres images dans l'écurie Magestick...@+

Publicité
Commentaires
T
a donffe toi tu en jette <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> super sympa tes ajoutes<br /> sur le site <br /> attention la saison recommence<br /> <br /> faite gaffe aux souris qui dors<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> votre admin prefere turbo1<br /> <br /> <br /> salut a toi seb
KYOSHO
Publicité
Publicité